La visière PAC Guard disponible pour toutes les entreprises qui en ont besoin – Passez le message !

Question

Bonjour Réseau,

Je me permets de vous contacter car PACCOR a pris l’initiative de concevoir et fabriquer une visière pour protéger ses salariés et leur permettre de continuer à exercer leur activité en toute sécurité.

Nous avons constitué des stocks suffisants pour notre propre usage ; il est temps maintenant de proposer notre visière à toutes les entreprises qui en ont besoin pour reprendre sereinement leur activité.

Le groupe a pris la décision de produire en continu les visières PAC Guard sur trois sites en Europe, dont Soustons. Nous avons donc les moyens d’aider un maximum d’entreprises et de collectivités avec une protection efficace, réutilisable et peu chère.

Nous avons déjà proposé notre visière à l’ensemble de nos clients. Mais toutes les entreprises industrielles, les sociétés de services, et les établissements publics cherchent aujourd’hui des solutions. Nous devons leur faire savoir rapidement que nous en avons une.

Inès GUILLEMIN (Responsable Food Service Europe du Sud) est chargée de ce travail. Avec l’aide d’Andrew HARRISON (Administration des Ventes), elle gèrera toutes les demandes en provenance de France, d’Allemagne, d’Italie, d’Espagne, du Benelux et du Portugal.

Vous pouvez vous aussi contribuer à ce qu’un maximum de personnes aient les moyens de se protéger au travail, en relayant l’information au sein de votre réseau

Vous trouverez en cliquant sur le lien c-dessous, le leaflet de présentation de la visière PAC Guard, la déclaration UE de conformité et les instructions de montage. https://www.paccor.com/solutions/pac-guard-visor/

Je vous invite à communiquer les coordonnées d’Inès à vos contacts pour accélérer le processus de commande et de livraison et vous en remercie par avance.

ines.guillemin@paccor.com / 06 07 40 46 31

Tous ensemble contre le Covid-19 !

0
Catherine OLLARI 7 mois 0 Réponses 284 views 0

Répondre à la question